Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le meilleur souvenir de l'école
4 mars 2016

Ma Vie

1. J'etúdie tout les jours parce que j'aime apprendre

2. Je déteste les devoirs parce que il me semble qu'elles sont inecéssaires pour apprendre.

3. Tout les jours e me léve á 4h30 minutes.

4.J'ai toujours finir devoirs pendant la nuit.

5. je joue violin habituallement dans l'aprés-midi du Lundi au vendredi.

6. je joue des instruments parce que me rend trés heureux.

7:Généralement, je mange un oeuf au le matin parce que c'est délicieuz.

8.J'utilise mon uniforme scolaire parce que c'est obligatoire.

9. Je fais mes devoirs sans faute.

10. Tout les deux jours je me lave les cheveux parce que qu'ils se salissent tr'es vite.

11.J'adore aller pour la classe de francais tout les juedis parce que j'ai beaucoup de plaisir.

12. J'aime marche le soir parce que c'est trés relaxant et aide á penser. 

 

-Ana García 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le meilleur souvenir de l'école
Publicité
Archives
Publicité