Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le meilleur souvenir de l'école
4 décembre 2015

Mon jouet préféré d'enfance

osos frances

 

Mon jouet prefere d’enfance était un petit ours en peluche . Je devais beaucoup de jouets,mes parents ont acheté tous les jouest que je veuz, je devais la collection entiére de Barbies, mais pour des raisons différents, je jouais avec les jouets un fois et puis je les oublié. Avec ce ours en peluche, je jouais toujours, je ne me souviens pas d’oú il vient, il est le seul jouet qui m’a fait plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, Il a très bonne structure et il me contente que tu aies ce peluche fait longtemps, un jour tu le montres à moi! Au revoir!
A
Salut Vale! Je pense que tu histoire est très mognon, et j'aime tu souvenir d'infance parce qu'il me souvenais moi quand j'étais une pettit fille. Aussi, je pense que tu histoire est bien écrit :)
Le meilleur souvenir de l'école
Publicité
Archives
Publicité